Vih et Discriminations...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vih et Discriminations...

permettre de parler du vécu quotidien des personnes vivant avec le Vih/Sida
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 autre questionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
lolodie
Invité




autre questionnaire Empty
MessageSujet: autre questionnaire   autre questionnaire EmptyJeu 16 Juin à 12:09

bonjour à tous,
je suis allé sur Sida-Info-Service et il y a à l'accueil (dans les news) un questionnaire sur la discrimination il est assez complet . si vous voulez aller le faire rdv sur SIS.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Ga
Invité




autre questionnaire Empty
MessageSujet: Re: autre questionnaire   autre questionnaire EmptyJeu 16 Juin à 12:38

Bonjour,

et merci, je vais voir ca tout de suite....

Smile

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Yannosh
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2005

autre questionnaire Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous....   autre questionnaire EmptySam 18 Mar à 11:12

Very Happy
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,

j'espère que vous allez tous bien, c'est vrai, méa culpa, je ne suis pas venu ici depuis des mois...

Le sujet n'est pas ce qu'on pourrait appeler des plus intéressants en cas est-il rébarbatif...

Même moi qui ai subi et qui subit encore la discrimination, je n'ai pas envie d'en parler pendant des heures...

Mon forum aussi n'a que 7 inscrits... et pourtant il y a plein de thèmes différents... Je ne me bile pas davantage, les nouveaux finiront bien par arriver un jour ou l'autre...

Mon site décolle lui par contre et attire environ 1500 à 2000 visiteurs par jour, déjà plus de 100 000 visiteurs comptabilisés seulement après avoir passé 5 minutes entières sur le site...

par contre aucun commentaire d'aucun dossier ou news n'a été enregistré... Pas grave... Je vais pas me biler pour ça non plus...

Voilà de mes petites nouvelles.... TRès amicalement, au plaisir de vous lire bientôt...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolosarts.org
Contenu sponsorisé





autre questionnaire Empty
MessageSujet: Re: autre questionnaire   autre questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vih et Discriminations... :: Divers :: Compte rendu des situations de discriminations-
Sauter vers: